• Cela avance bien !

    Bonsoir, chers lecteurs et amis !

     

    Je suis toujours à La Souterraine, dans la Creuse. Cela se passe pas trop mal. J'ai appris la semaine dernière une grande nouvelle ! Je vais prochainement passer des tests pour intégrer la formation cariste d'entrepôt que j'attends avec impatience !

     

    Au programme : tests psychotechniques, de raisonnement, niveau collège, et entretien avec un psychologue du travail mandaté par la MDPH. Tout cela par le biais du Pôle Emploi local, qui s'est enfin démené pour que je puisse travailler à nouveau ! C'est prévu pour lundi prochain.

     

    La formation en elle même durera trois mois et demi, et se passera vraisemblablement sur Châteauroux. Ainsi, une fois mon titre professionnel obtenu, je pourrai aller travailler dans toute entreprise cherchant des caristes ! J'espère pouvoir m'installer sur Châteauroux, ça a l'air de bouger plus qu'ici, et c'est pas peu dire...

     

    A moins d'un désistement au centre de formation de Guéret, je ne resterai donc pas dans la Creuse. J'en garderai un souvenir contrasté, entre paysages plutôt attirants et curiosités architecturales sympathiques d'une part, et d'autre part... les inévitables profiteurs qui se comportent comme des sangsues, envers tout et tout le monde.

     

    Peut être mon avenir est il sur Châteauroux, propriétaire d'un appartement tout simple, et cariste à l'usine la plus proche. Toujours est il que, contrairement à ce que j'ai pu dire dans ce blog, je ne me vois plus vivre à la campagne. Trop de commérages, trop de combines en tout genre, on ne peut rien dire à personne sans que cela se retrouve en première page des actualités locales, pourrait on dire...

     

    Une fois revenu « en ville », je retournerai peut être dans la Creuse, mais pour les week ends ou les vacances, pas pour m'y installer. Ainsi sont les choses.

     

    En tout cas, ma situation progresse ! Le moral est donc bon.

     

    A bientôt, chers lecteurs et amis !

     

    Trollum

     

    « Metal et Liberté !Défense du Paganisme »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :