• De la nocivité des religions monothéistes... et de leurs sbires.

    Bonsoir, chers lecteurs et amis.

     

    Ce soir, c'est le cœur chargé de tourments que je m'adresse à vous... comme souvent, après avoir parcouru l'actualité lamentable de notre pauvre pays de France. Me connaissant, je sais que je ne devrais même pas prêter attention à la moindre dépêche la plus insignifiante... mais je ne peux m'en empêcher.

     

    Tout à l'heure, au hasard de ma navigation nocturne, j'ai vu une nouvelle qui m'indigne, mais qui finalement, ne me surprend pas tant que cela. Jugez plutôt. A Reims, une jeune fille a été littéralement rouée de coups... Son seul tort ? S'être fait bronzer en maillot de bain, dans un parc public. Évidemment, je vous laisse deviner la religion des agresseurs... Musulmans, eh oui. Je devrais même dire « musulmanes », car en effet, elle a été agressée par une bande de jeunes filles de son âge.

     

    Dans un premier temps, vous me connaissez, j'ai eu une pensée sombre, rapport à l'état de soumission au monothéisme de ces charmantes personnes. Ensuite, je me suis fait la réflexion suivante : sont-elles du même acabit que ceux qui me regardent de travers ou me font une réflexion à la vue de mon pendentif Viking ? Et enfin, j'ai eu le souvenir qu'un de leurs aimables représentants m'a dit un jour, je cite : « Si un musulman pose le pied sur une terre, cette terre sera musulmane jusqu'à la fin des temps, c'est marqué dans le Coran ». Eh bien... Il faudra me passer sur le corps ! Et je ne pense pas être le seul à raisonner ainsi.

     

    Pourquoi ? Déjà, en oubliant les 1700 ans d'abrutissement chrétien que nous avons vécu, et la mise au pilori par le sang des anciens cultes polythéistes, la France n'est pas, et n'a jamais été, une terre « aux racines chrétiennes ». Je tiens à rappeler ici que nos prédécesseurs, il y a 2000 ans, étaient tout sauf chrétiens. Ils étaient bel et bien polythéistes. De tradition Celte, plus précisément. De l'Alsace à la Bretagne, des Flandres aux Pyrénées. Que ça vous plaise ou non.

     

    Dans un deuxième temps, aucune croyance, aucune religion ne peut, ne doit avoir la prétention de dominer sur une terre, sur un peuple, qu'elle a converti de force. Alors que la tradition Celte n'est que l'aboutissement des spiritualités originaires de l'Inde protohistorique. Pareil pour les traditions Slaves et Scandinaves.

     

    Enfin... et ce sera le troisième point de cet argumentaire : constatant l'accumulation de faits divers de ce genre, je ne peux plus être sereinement « de gauche », encore moins « Pays des Bisounours ». Je n'ai plus aucune légitimité pour défendre corps et âme celles et ceux qui, quand ils ne crachent pas sur la France dans leur immonde « rap », font du prosélytisme par la violence, l'intimidation, la haine de tout ce qui ne leur ressemble pas.

     

    Je vous le demande, chers lecteurs et amis : qui exige des horaires réservés à la piscine, pour les femmes de leur religion ? Qui impose des repas sans porc ? Qui casse la gueule à son voisin mangeant un croissant en plein « ramadan » ? Certainement pas les païens dont je fais partie, et dont vous êtes peut être également.

     

    Loin de moi l'idée, pour autant, de rejoindre les rangs de l'extrême-droite... Mais j'avoue sans peine que je commence à mieux comprendre beaucoup d'anciens camarades partis parmi eux. Un jour, peut être... je remplacerai l'engagement politique oublié par un engagement spirituel, basé sur des choses vraies et nobles, sur une tradition oubliée ou presque... en lieu et place de l'inévitable carriérisme inhérent à tous les groupes et groupuscules politiques.

     

    Alors, et j'en viens à la conclusion : tous les textes rouges, anarchistes, communistes, qu'il y a pu avoir sur mon blog, font maintenant partie d'une époque révolue, d'une autre vie politique. Je ne vois plus aucun intérêt à défendre des personnes qui chient ouvertement sur notre pays, sur notre histoire, sur nos traditions, et qui, pour beaucoup, refusent plus ou moins ostensiblement de s'intégrer.

     

    Par la même, j'en fais le serment devant les Dieux : débute pour moi une longue période d'apolitisme, certes en gardant mes idées... Mais jamais plus je ne ferai la connerie d'adhérer à un mouvement ou parti politique « de gauche ».

     

    De la nocivité des religions monothéistes... et de leurs sbires.

     

    A suivre... Bonne soirée à vous toutes et tous, gloire aux Anciens Dieux.

     

    Troll

    « Echec critique : Bien fait pour leur gueule !Enquête trollesque : les cathos et les jeux de rôle ! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    zaza
    Lundi 27 Juillet 2015 à 23:00

    J'ai aussi eu un problème avec des pétasses du même genre. J'écoutait tranquillement du Amon Amarth en chantant avec une amie quand des sombres petites connes se sont mises a nous encercler et a m'insulter puis a m'agresser physiquement. moi je me défend comme je peux mais a 4 contre 1... Après je vais porter plainte et les gendarmes me disent que c'est une histoire de blessures réciproques et quelles aussi ont porte plainte contre moi !!


    ça plus l'attentat tellement pres de chez moi qu'il m'a reveiller il y a un mois je commence a en assez de leurs conneries.

    2
    Lundi 10 Août 2015 à 01:16

    Bonsoir Zaza, et merci pour ton commentaire.

    Hélas, chaque jour qui passe amène son évènement du même genre, et finit par nous donner raison... En gros, rapport à ta situation, c'est ta parole contre la leur, vu qu'apparemment il n'y a pas eu de témoins ? Je pense que si j'avais été à tes côtés, vu mon gabarit (1m90, 135 kg...) elles n'auraient pas cherché des noises ! Leur lâcheté l'emporte souvent sur leur faible intelligence... Bon courage à toi (j'ai cru comprendre que tu habitais le Nord Isère...), j'ai vécu à Grenoble des années, je sais ce que c'est. A bientôt, et n'hésite pas à lire les autres articles !

    - Antonin "Troll"

    3
    zaza
    Lundi 10 Août 2015 à 22:35

    Merci monsieur Troll ^^. en fait la situation était filmée et une de mes amies était témoin mais ça n'a pas suffit. Mais je ne suis pas non plus petite avec mon métrè 80 ^^. Du coup c'est tellement pénible de se sentir tout le temps menacée que je ne ballade plus dehors sans au minimum des bracelets a piques qui peuvent faire poing américain et des chaines a ma taille pour faire fléau. Je sait que normalement dans un pays civilise on ne doit pas avoir d'armes mais bon... Mais personnellement je ne pense pas que leur religion soit la cause de la connerie de ces filles, depuis le collège je m'en prend plein la gueule de la part de tout les co**ard qui s'ennuient.

    j'ai lu plusieurs de tes autres articles je les trouve très enrichissants, peu de personnes parleraient aussi ouvertement de leur maladie sur un blog accessible a tous.

    Zaza

    4
    Kallahsbar
    Jeudi 11 Mai à 21:09

    Avec un peu de retard, j'ai fait le même parcours intellectuel que vous, comment ai-je pu être aussi aveugle ?

      • Jeudi 11 Mai à 21:39

        Bonsoir Kallahsbar,

        Je pense que votre question appelle une réponse de ma part. Vous dites que vous avez fait le même parcours intellectuel que le mien, et que vous n'avez peut être pas compris la gravité de la situation quant à l'omniprésence des dérapages monothéistes dans votre société (j'extrapole, sans risquer de trop me tromper).

        Si vous voulez qu'on en discute par mails interposés, je vous laisse me contacter via le formulaire de contact, à droite de la page de blog, rubrique "Contact" du "menu trollesque".

        Au plaisir de vous lire !

        - Antonin "Troll"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :