• Je suis dans la Creuse !

    Bonsoir, chers lecteurs et amis !

     

    Ça y est, je suis installé dans la Creuse. Plus précisément à La Souterraine, au foyer de jeunes travailleurs. Tout s'est bien passé, la route comme l'installation, même si cela a été un peu long et fatigant... Maintenant, je finalise les dernières démarches administratives, il ne me reste plus grand chose à faire. Reste à remplir le dossier pour la Maison départementale des personnes handicapées... Ça devrait aller tout seul !

     

    Je suis content d'y être arrivé, c'est une partie du projet qui se réalise ! Les deux étapes suivantes consisteront à retrouver du travail, vraisemblablement en tant que cariste (c'est ce métier qui donne le plus de perspectives d'avenir pour moi, dans la région), et à m'installer en logement social, quelque part (excepté sur Brive, ne voulant plus entendre parler de cette ville...) Étant donné mes faibles revenus de l'année 2012, j'ai ma place dans ce genre de logements ! Et sur le Limousin, il n'y a bien souvent pas de liste d'attente. Excepté peut être pour des villes comme Guéret ou Limoges. Si je peux rester sur La Souterraine, ce serait très bien !

     

    Je vois mon nouveau psychiatre dans une dizaine de jours. J'espère que le courant va bien passer entre nous, et qu'il ne sera pas effrayé par mes croyances, ou par mon passé psychique lié au Metal extrême... A voir. Si tout se passe bien, je lui proposerai la lecture de « Chemin de Haine », ainsi il pourra juger de la distance que j'ai pris avec ce vécu délirant... qui me semble bien loin maintenant. Au 30 juin prochain, cela ne fera jamais que quatre années...

     

    En attendant, je m'occupe comme je peux : lectures, musique, Internet, ballades, courses, … J'espère pouvoir aller prochainement aux Mégalithes, mais la météo est loin d'être favorable depuis mon arrivée... Il ne cesse de pleuvoir depuis plusieurs jours. En forêt, il est fort possible qu'il y ait de la gadoue à souhait ! Donc, à éviter. Si j'ai la place, peut être que j'achèterai enfin un coffret de train miniature, histoire de m'occuper autrement le week-end et les jours où je n'ai rien de prévu ! A voir, une fois que j'aurai pris les mesures de ma table.

     

    A très bientôt, chers lecteurs et amis ! Et n'hésitez pas à me contacter, si vous voulez parler à un Troll...

     

    Que les Dieux veillent sur vous.

     

    Troll

    « Comment vivre son Paganisme de nos jours ?Laissez-nous vivre ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :