• La reine calamar et ses pieuvres ont perdu... la France des fanges a le nez dans sa crasse.

    Bonsoir, bonjour, chers lecteurs et amis.

     

    Comme vous le savez, si vous avez suivi les résultats des élections présidentielles, Macron est élu président à une écrasante majorité. Bon, j’ai envie de dire, on a évité la fille du Borgne au pouvoir, même si elle a fait sans conteste le record de voix du FN à la présidentielle, de toute l’histoire de la politique en France. Je vous rappelle quand même que c’est un parti qui a démarré dans les années 70 après l’échec du mouvement poujadiste, et extrêmement marginalisé dans les urnes à l’époque. Comme quoi, malgré ce que l’on pense de ce parti, et ce n’est pas moi qui pleure sur leur sort de perdants “à cause du système judéo-maçonnique illuminati sataniste” (pour caricaturer le discours de certains militants paranos), la stratégie de “dédiabolisation” a marché à plein régime, et mieux que dans les meilleurs espoirs des pontes de ce parti…

     

    Ou pire encore que dans les pires cauchemars des gens attachés à la définition même de la liberté et ayant fait allégeance à la démocratie, sans compter tous les outsiders dont je fais fièrement partie depuis des années (Metalleux, Goths, Rôlistes, Médiévistes, Punks, Travellers, Babas, mais aussi les derniers représentants des Hippies, toutes celles et tous ceux qui préfèrent comme biens suprêmes la création, la culture underground, la pensée développée, et comme idéal un habitat léger, alternatif, réellement écologique, au lieu de l’inculture, de l’indécence crasseuse, de la soumission à l’idéologie de la norme et du “développement durable”, et aussi de la déchéance éthylique.)

     

    Bon, nous jugerons Macron sur ses actions immédiates comme plus lointaines, on verra déjà s’il obtient la majorité parlementaire dans un mois, aux législatives. Chacun pense ce qu’il veut de lui, pour ma part, je n’en attends pas grand chose : handicapé à vie par une maladie grave, je n’attends pas que la France réussisse à évoluer pour donner du travail adapté et donc, une vie plus honnête et plus décente aux personnes souffrant comme moi de maladie psychique ou de handicap oublié par le pouvoir (volontairement ou moins). Il est vrai qu’il vaut mieux, pour les éducateurs dans les ESAT et les EA, des débiles mentaux qui ânonnent avec leur QI ne dépassant pas 75, en lieu et place de personnes capables de raisonner, de penser, de contester les décisions les plus aberrantes ou le maternalisme alors qu’elles savent parfaitement cacheter 200 enveloppes en moins d’un après-midi. Bref.

     

    Ce qui m’étonne, voire même, ce qui me troue le cul, ce sont les scores du FN dans certaines villes. Ou “patelins”, admettons. Des villes et villages dans lesquels les derniers Arabes ou les derniers Africains ont été ceux… qui ont bitumé une route autrefois simple chemin à peine carrossable, ou construit la mairie, ou installé le téléphone, l’électricité, bâti la station d’épuration. Jugez plutôt, d’après les premiers scores par communes. Pour celles et ceux qui connaissent ces communes, vous avez une idée du nombre d’habitants pour chacune. Pour les autres, sachez que ce sont des patelins de cambrousse… où les migrants, les “gauchistes”, les “bronzés”, les “pédés”, les “jeunes avec du pschitt”, ne sont visibles que dans la lanterne à conneries hertzienne.

     

    => Brion (38590) : 44.93 % pour le FN.


    => La Forteresse (38590) : 47.59 %.


    => Dun les Places (58230) : 46.67 % (déprimant quand on connaît l’histoire de ce village pendant la seconde guerre mondiale...)


    => Ladapeyre (23270) : 47.95 %.


    => Gouzon (23230) : 41.37 %.


    => Neuvy-Saint-Sépulchre (36230) : 42.09 %.


    => Stenay (55700) : 46.88 %.


    => Bulgnéville (88140) : 46.79 %.

     

    … Et je pourrai continuer. Mais je crois que “la messe est dite”. Et que tous les patelins présentant les mêmes caractéristiques que ceux que j’ai cité, dans lesquels j’ai séjourné ou été en déplacement pour le travail (vu que j’étais chauffeur routier), ne représentent par leur électorat FN que “la France des fanges”. Ces fanges de populations tellement fières d’être Français qu’ils copulent en famille et en consanguinité, avec les résultats qu’on connaît, ces populations parmi lesquelles le taux d’alcoolémie moyen à 11 heures, un jour de semaine, ferait clignoter en rouge un éthylomètre, ces “victimes du déclassement”, comme ils disent…

     

    Finalement, jamais victimes d’autre chose que de leur connerie, de leurs préjugés, de leur ignorance, de leur repli identitaire, de leur soumission à ce qui est “normal” et de leur rejet envers “ce qui dérange”. Fût-ce un migrant Syrien placé dans un logement pour échapper à la guerre, fût-ce un baba qui veut planter une yourte sur un carré de terrain constructible, fût-ce un couple homo qui se marie. Et tant d’autres choses “qui les dépassent”.

     

    Et, entre nous soit dit : je méprise ces tristes sires autant qu’ils méprisent ma culture, ma spiritualité, ma liberté, et mes amis les plus fidèles. Et, si ils font les victimes éplorées par leur défaite et que je l’entends, je ne me gênerai pas pour leur faire comprendre leur conception moutonnière de la vie qui les mène ni plus ni moins à leur propre abrutissement (quoique, c'est déjà le cas pour beaucoup) ou à crétiniser leurs gamins avec leurs préjugés, leur intolérance, leur culture lamentable dégoulinant d'Auto-tune, de les forcer à faire des études de maths, ou d'ingénieur, parce que les parents n'ont été que chefs de rayon, alors leurs enfants, oui, seront chefs de diamètre. (inspiré par Desproges)

     

    La liberté l’emportera. Pour vous comme pour moi. Mais marrons-nous un peu, en ouvrant les célèbres balises Troll.

     

    [Troll]

     

    La reine calamar et ses pieuvres ont perdu... la France des fanges a le nez dans sa crasse.

     

    En 2022, votez Troll, le Candidat du Parti à la Baston ! Pour un programme politique tout en subtilité, pour la boustifaille, pour la bière étrangère de première qualité en petite production, pour remplacer Windows par Ubuntu dans toutes les administrations, pour un président dont la voiture officielle sera la sienne, une Volvo 740 break, un président qui partira en vacances au camping de Montmorillon… et pour remanier la Marseillaise. Jugez plutôt :

     

    (grosse guitare et grosse batterie)

     

    “Allons Enfants de la Patruiiiiiiiiiiiiiiiiie (gruik)


    Le jour du Metôôôôol est Arrivé… TRRRRRRAM TADAM TADAM


    Contre nous du vil RNB (gros riff Black Metal)


    Toutes nos Cornes du Diable sont levées ! (x2)

     

    Entendez-vous, dans ces concerts

    Mugir ces connards de rappeurs ?

    Qui viennent jusque chez nos disquaires

    Nous défier, nous provoquer par la peur ?

     

    Aux amplis, Metalleux !

    Buvez donc votre pinte...

    Gruntons, gruntons...

    Que les Esprits Païens

    Bénissent le saucisson !”

     

     happy  glasses

     

    [/Troll]

     

    "Donc, Maître Gims, Keen'V, Kendji Girac, Jul, PNL, Sniper, Booba, Rohff, sont coupables de corruption de la culture et d'incitation à l'achat d'une Audi A3 TDI, mais leurs avocats convaincront la Cour bien mieux que moi !" (Desproges, encore...)

     

    - Krähvenn "Trollsson" Vargbroder

    « Les érections pestilentielles..."Charlatan" que tu sortes ton portefeuille ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai à 20:54

    mdr il reste plus qu'à taper du pied  dans l'isoloir !! tongue  A voté !

    2
    Lundi 8 Mai à 21:17

    c'est combien la cotisation pour adhérer  au parti ... yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :