• Le Pacte De La Haine...

    Ayant rencontré en 2008 un autre amateur de Metal, d'arts sombres et de mythologie, j'étais son meilleur ami. Je ne me souciais pas de ses propos dérivant sur la haine de l'humanité. Pourtant, au fond de mon esprit, une part infime de mon âme avait paraphé le Pacte de la Haine. Passé un temps, je me posais tout de même des questions. Mais c'était trop tard. J'en étais venu à traiter de "poseur" qui ne pensait pas exactement comme moi à propos du Metal et de la Liberté.

     

    Abreuvé par ses discours haineux, je me complaisais dans la bière et l'autodestruction. Dans l'exubérance aussi... J'ai commencé à devenir vraiment égoïste, renfermé sur moi-même, et écorché vif. Je n'écoutais plus que de la musique sombre, violente ou triste. J'avais été perverti, sans m'en rendre compte.Je commençais à négliger mes proches, mes amis et mon travail.

     

    Et c'est un sombre jour de Juin 2010 que tout a basculé. Mon meilleur ami commit des actes qui m'ont plongé dans le désespoir total. Bouleversé par ces évènements, je tombais malade. Pendant plusieurs semaines, j'ai souffert. Il m'a même été impossible d'écouter du Metal pendant quinze jours...

     

    Après de longs mois de convalescence, je suis aujourd'hui guéri. Il ne me reste de cette souffrance que de douloureux souvenirs... Les blessures de l'âme sont éternelles. Mais par-delà les nobles forêts, le Pacte de la Haine a été définitivement vaincu.

     

    Troll

    « Dernier BastionVoyage en Creuse »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :