• Litvintroll - Czornaja Panna (La Dame en Noir) [Folk Metal, Biélorussie]

    Bonjour à vous toutes et tous, huh huh 'kala Copains-Copines !

     

    Voici un morceau de Folk Metal que j'aime beaucoup, d'un groupe que j'ai redécouvert assez récemment : Litvintroll. Un groupe qui nous vient de Biélorussie, et qui mélange des légendes Biélorusses, des chants à boire à la mémoire d'un ami disparu, avec une ambiance volontairement éclectique et au demeurant ... pas mal trollesque ^^

     

    Ce morceau s'intitule "Czornaja Panna" (La Dame en Noir). Il est tout spécialement dédicacé à une Dame en Noir qui, je n'en doute pas, se reconnaîtra. Et ce n'est qu'un "échange de bons procédés" entre Metalleux ... peu importe les générations ! cool

     

     

    N'oubliez pas : la noirceur est notre refuge, face à la soi-disant "lumière" abrutie de matérialisme, de non-sens intellectuel, de norme, qu'on a voulu nous fourrer dans la gueule à la louche depuis l'enfance. Les ténèbres du Metal sont notre exutoire. Et "notre Enfer est bien plus chaud et accueillant que leur Paradis" ! (Une pinte de Faxe pour moi avec supplément fromage et saumon fumé, s'il vous plaît) he

     

    Que les Anciens Dieux de la Baston veillent sur vous toutes et tous !

     

    - Troll

    « 2020 commence … et on va éviter les banalités de circonstance. - Ou comment le Troll vous souhaite « ses meilleurs vœux » !Sentiments « mi-figues mi-bouzin » d’un Troll confiné - « Comme un avant-goût du désastre final ... » »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2020 à 20:06

    Merci Ami Troll ! 

    Pour la découverte d'une part et pour la dédicace... le deuil sied à Electre ! le deuil des illusions sur mes coreligionnaires, sur un système que je nourris encore plus ou moins malgré moi mais en connaissance de cause... ce qui est pire.

    Que Dieu me fiste mais n'est-ce pas à la lumière noire que se révèle la pureté de nos âmes dans sa lumineuse blancheur tandis que la blanche lumière du jour souligne la crasse et l'insanité d'un monde dont la corruption intellectuelle s'étend comme une lèpre mentale, une moisissure qui corrompt les faibles et les lâches ?

    En vérité Frère Troll je te le dis ! Nous sommes le dernier Bastion d'êtres sensés contre le prêt-à-penser, taillé sur mesure pour la masse qui croit être exister alors qu'elle a cessé d'être.

    Levons nos pintes Ami Troll ! Il reste des survivants !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :