• SAKs en Vrac !

    Bonjour, chers lecteurs ! Voici mes derniers achats en matière de couteaux suisses et autres accessoires pour l'EDC (Every Day Carry, ce qu'on a tous les jours sur soi ^^)

     

    Victorinox : Military camouflage, Spartan noir et SwissCard !

    Tout d'abord, voici un de mes préférés : un Wenger Evolution Blackout, autrement dit, tout noir, même les outils ! En fait, il est à la mode "militaire", et a un avantage : les outils ne reflètent pas la lumière... Il tient bien dans la poche, et comporte les outils suivants : lame, lime à ongles, cure-dent et pince à épiler, tire-bouchon, poinçon, ouvre-boîte et décapsuleur ! Mais je ne le prends pas souvent avec moi... de peur de le perdre ! En tout cas, s'il vous intéresse, sachez qu'il est encore disponible sur Amazon ^^

     

    SAKs en Vrac !

    Ensuite, voici un plus classique : le Victorinox Spartan, cette fois ci en noir ! Il a exactement les mêmes fonctions que son jumeau en mode "camouflage". Petit couteau suisse avec les fonctions de base.

     

    SAKs en Vrac !

    Voici maintenant le Military, un couteau de guerrier ! En version camouflage. Il comporte les outils suivants : grande lame "one hand", ouvre-boîte, décapsuleur, scie à bois, poinçon et tournevis cruciforme. Hormis les côtes, il ressemble à s'y méprendre au Soldier 2008... Et il est d'ailleurs le couteau de dotation des armées Allemandes et Néerlandaises ! Vous comprendrez aisément qu'à cause de son ouverture particulière et du verrouillage de la lame... il est déconseillé de se balader avec en ville.

     

    SAKs en Vrac !

    Et enfin, la fameuse SwissCard ! Elle doit son nom au fait qu'elle a le format d'une carte de crédit, tout simplement. Elle comporte les outils suivants : ciseaux, stylo bille (!), cure-dent, pince à épiler, lime à ongles, et coupe-papier. Elle tiendra très bien dans votre portefeuille !

     

    Non, je n'ai pas d'actions Victorinox, pourquoi ? winktongue

     

    Bon week-end à tous !

     

    Troll



    « Veuillez vous occuper de vos affaires !Nous sommes les nouveaux punks... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :