• Sur mes joues, tant de larmes ont coulé...

    Bonsoir, chers lecteurs et amis.

     

    Si vous vous étonniez de mon absence sur Dernier Bastion, ou si vous vous êtes inquiétés de ce qui aurait pu m'arriver sur Guéret, eh bien vous n'avez hélas pas eu tort : j'ai en effet été hospitalisé en clinique psychiatrique, quelque part dans la Creuse, pendant 5 semaines exactement. Puis, j'ai été récupéré « en catastrophe » par mes parents, avec mon bazar (bouquins, DVD, ordinateur, rares vêtements en bon état), et transféré grâce à eux (et à nos fidèles voitures) depuis Guéret jusqu'à la pointe Bretonne. Maintenant, je suis sur le point d'emménager dans un appartement meublé, et indépendant, quelque part dans le Finistère. Voilà pour le résumé de la chose. Maintenant, ne vous étonnez pas de la vulgarité qui va s'échapper de mon esprit trollesque par le biais de mon clavier.

     

    Si j'ai été hospitalisé, c'est pour plusieurs raisons. Notamment l'acharnement de l'administration locale (en Creuse), trop occupée à péter dans le cuir pour ne pas vouloir que je travaille rien qu'un mois (peu importe mon employeur). Il va également sans dire que, quand on vous dit « Vous êtes trop handicapé pour travailler en milieu ordinaire, mais pas assez pour travailler en ESAT ou EA... », eh bien, ça fout un sacré coup au moral. Idem, dans le cas où, en situation de maladie psychique, on vous colle des tests « psychotechniques » niveau handicap mental profond, ou quand on vous avoue que « ah bin, on avait perdu votre dossier... » Mais, il n'y a pas qu'eux. Il y a naturellement les tristes sires de la crasse incarnée, celles et ceux qui ne se lavent qu'une fois par mois (voire par an, tristement authentique…), les irremplaçables profiteurs et vampires psychiques, qui vous racontent leur putain de vie (alors que vous même avez des problèmes), et qui vous demandent tout et n'importe quoi. Par exemple, de les emmener à l'autre bout de Guéret à 21h le soir, ou de « débloquer » leur compte Facebook qui a été piraté (et je ne vous raconte pas les embrouilles…)

     

    J'ai été hospitalisé également, et c'est une raison prépondérante, pour être arrivé à saturation de ces enfants de putains normopathes… Si si, vous savez bien, celles et ceux qui se saturent le pancréas de Red Bull sur un canapé à crédit devant la famille en or ou autres, celles et ceux qui roulent en Audi A3 TDI, celles et ceux qui ne savent même pas écrire (voir parler) correctement Français… Et les mêmes, invariablement, qui viennent vous faire chier parce que vos deux PC sont sous Linux, parce que vous jouez au train miniature à 30 ans, parce que vous ne lisez quasiment que des romans Fantasy et SF, parce que vous collectionnez les couteaux suisses, et que vous vous revendiquez païen. Remarquez bien, chers lecteurs et amis, je sais avec certitude que je ne tomberai pas sur de pareilles personnes ici en Bretagne… car les jeunes, pour la plupart, étudient sur Rennes ou Nantes. Ne restent que des ouvriers et artisans (qui sont assez occupés en journée pour ne pas faire les commères le soir), beaucoup de retraités (celles et ceux avec qui j'ai les meilleurs contacts d'ailleurs), et c'est tout.

     

    Chers lecteurs et amis, vous vous en doutez bien, il va me falloir des contacts amicaux et d'intérêts communs par ici. C'est ainsi que j'ai pris contact dès que j'ai pu avec une association de promotion des logiciels libres, mais aussi avec une association philatélique, et je me prépare aussi à en faire de même avec Bretagne Nature Environnement, pour le côté protection de l'environnement. Une association ou un groupe politique serait aussi intéressant, mais j'ai encore le temps de voir pour ça. Tiens, tant qu'à parler politique… Vous le savez sans doute, à la lecture de mes derniers textes, je n'accorde plus aucun intérêt au pouvoir actuel, ni même à la quasi-totalité de la classe politique. C'est ainsi que je pense demander sur le groupe Facebook de « Debout la France » un contact sur Quimper ou plus proche d'ici. Et tant pis pour ceux à qui ça ferait bizarre : après tout, je n'ai plus aucun contact avec mes anciens « camarades » de tant de mouvements de gauche radicale. Et, pour celles et ceux qui s'en inquiéteraient : je ne bascule pas non plus au FN ou dans d'autres groupes plus radicaux. Et ce quand bien même quelques idées de l'Action Française (royalistes) ont ma sympathie, ce n'est pas le cas de tout leur programme… De toute façon, comme dirait si bien Saurus, « ce n'est jamais qu'un cercle de réflexion, rien de plus... » Mais il n'y a que les montagnes qui ne se croisent jamais.

     

    Une dernière chose : j'ai balancé mes rangers à la benne, elles étaient usées jusqu'à la corde. Mais dès que je peux, je me rachète de vraies rangers, 10 ou 14 trous. Et, à ce moment là, tant que je serai habillé en skinhead, ce sera « mes Dieux, ma famille, ma maison. Tu viens faire chier, tu manges. » Je n'ai pas vaincu une schizophrénie et une dépression pour me faire emmerder par des chiards incapables de penser par eux-mêmes. Et je n'ai pas fait 150,000 km en poids lourd pour me laisser à nouveau critiquer par des gens qui ne me connaissent pas. Soyez avisés de cela, vous qui seriez tentés de chercher la petite bête avec le Troll… Car, quand bien même, sur mes joues tant de larmes ont coulé… L'esprit revanchard et rentre-dedans est intact.

     

    Mais je sais que ce genre de comportement débile ne viendra pas de vous, chers lecteurs et amis. Alors je vous souhaite une bonne soirée, en attendant de meilleurs temps…

     

    - Troll

    « Le système, l'actualité... et nos rêves de liberté.Profonde Liberté à nos Coeurs... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Orèl
    Jeudi 23 Juin 2016 à 21:33
    Bien dit vindidiou! Tu es un Grand mon ti Troll! Tu as fait des tafs supers,et tu les as mieux fait que certaines personnes qui se disent "normales",tu as des opinions et des passions bien à toi,ce qui fait de toi une personne unique,entière et forte! Ne changes rien surtout,tu es le meilleur! Saches juste prendre le recul nécessaire qd il le faut afin que les injustices et les méchancetés ne t'atteigne (ou la la! Je sais pas comment çà s'écrit çà!) pas (merci la correction automatique!)!
    À chaque problème il y a une solution,et nous sommes assez intelligent et bien entourés pr les régler ac tact et douceur.
    Nous irons loin mon Troll!
    Bon courage pr ta nouvelle vie qui commence,ms n'oublie pas que la vie est un combat permanent! (Ho,C beau! Jm'épate tte seule! Hi hi!)
    CROM! Vive la vie! Vive les rangeos et Vive Le Troll!!!!!! Hu hu!!!!!!!! Grave!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :