• Terreur, désolation, mort...

    Bonjour, chers lecteurs et amis.

     

    Vous êtes sans aucun doute au courant, pour les attentats de Paris. Pour tout vous dire, j'ai ressenti quelque chose de surprenant aujourd'hui vers 01h30 du matin, quelque chose qui m'a poussé à regarder mes notifications Facebook... Et là, j'ai vu le message de Jayjay, qui m'invitait à allumer la radio. J'ai appris aussitôt... L'horreur, la terreur, la mort. Je suis en deuil.

     

    127 morts, 300 blessés dont 80 graves, à Paris et Saint-Denis. Je suis ulcéré, j'ai eu les larmes aux yeux devant une telle démonstration de HAINE, de FOLIE MEURTRIERE, de FANATISME AVEUGLE. La France et le Monde sont frappés de plein fouet par les événements de Paris. Près de 80 morts au seul Bataclan, pendant le concert du groupe "Eagles of Death Metal". Les attentats les plus sanglants de notre histoire. Ils ont voulu mettre la France à genoux, ils ont déchaîné les armes contre des INNOCENTS, ils ont tué des frères et des sœurs Metalleux/ses, au nom d'un extrémisme qui hurle son nom chaque jour un peu plus, par la poudre, les décapitations et les explosions. QUELLE INFAMIE ! Je suis hors de moi.

     

    Fort heureusement, les membres de ma famille et mes amis sont en sécurité, chez eux ou chez d'autres amis, ou encore loin de Paris et du danger.

     

    Il fallait s'y attendre : dès que j'ai eu connaissance des attaques, je me suis dit que la récupération politique par le F-HAINE et ses chiens de garde de la droite bleu-marron ne tarderait pas. C'est déjà le cas sur Facebook et Twitter, ainsi que sur les commentaires des grands journaux et médias nationaux. Honte à eux ! Honte à ces BAS DE PLAFOND qui profitent d'une série d'attaques au cœur de notre pays pour faire passer leurs "idées" lamentables et racistes ! Idem pour la peine de mort, LE SANG N'A JAMAIS LAVÉ LE SANG !!! Aussi longtemps que les Hommes peupleront cette Planète, il y aura des criminels, des terroristes, des fous furieux, et la peine de mort n'y changera rien. Regardez donc aux USA...

     

    Vous vous en doutez, l'immense majorité des musulmans n'a RIEN A VOIR avec cette horreur. Ils aspirent juste à vivre en bonne intelligence avec tout le monde. Je me refuse à généraliser. Et, pour celles et ceux qui le font, non seulement vous vous trompez gravement, mais en plus vous avez déjà basculé dans l'escarcelle idéologique de l'extrême droite… En tout cas, je jure par tous les Dieux que je vous combattrai, autant que je combattrai par les mots les petits cons qui « ne sont pas Charlie », et qui font ni plus ni moins que l'apologie de l'horreur au nom d'un dieu. Et ce jusqu'à mon dernier souffle.

     

    L'état d'urgence est décrété, par le biais de l'article 16, comme pendant les émeutes des banlieues en 2005, comme pendant la guerre d'Algérie, ça en dit long sur l'extrême gravité de la situation à l'heure actuelle.

     

    Je pense, enfin, que pour nous autres militants et/ou sympathisants de gauche radicale, ça va puer plus que d'accoutumée pendant les temps à venir... Il va falloir faire très attention aux tentatives d'intimidation des fâcheux et de leurs nervis. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la vie réelle, bien sûr.

     

    Une pensée pour TOUTES les victimes de ce déchaînement de furie meurtrière, leurs familles, leurs amis, et un immense MERCI à toutes les forces de sécurité et de secours, car finalement, s'ils existent, c'est bel et bien pour nous protéger face à ce genre de situation, et venir en aide aux gens en situation de danger.

     

    Personnellement, je ferai une prière Asatrù lundi, au moment de la minute de silence, pour honorer les victimes, leurs familles, et pour faire le serment que je ne plierai pas face à la peur qui menace...

     

    Bon courage à tous. Vive la Liberté, Vive la Paix.

     

    - Antonin "Troll", citoyen de la Terre, les larmes aux yeux et le cœur meurtri...

     

    Terreur, désolation, mort...

    « La tribune du Jay, version 2015.On s'invente un univers... Et alors ? »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :