• Veuillez vous occuper de vos affaires !

    Bonjour, chers lecteurs et amis !

     

    Aujourd'hui encore, une envolée tout à fait trollesque... pour une raison bien facile à comprendre. Je suis en effet particulièrement énervé par deux choses, actuellement. Attention, ce n'est pas dirigé contre vous, mais contre une certaine catégorie de personnes...

     

    Tout d'abord, par les regards d'imbéciles heureux qui se posent sur moi, quand je daigne mettre le nez hors de ma Trollière, pour aller faire des courses ou pour toute autre raison. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je suis toujours habillé en metalleux : treillis, rangers, tee shirt ou sweat de groupe de Metal, béret. ET ALORS ? Est ce que je fais des réflexions désobligeantes sur votre « mode » vestimentaire de piètre qualité ? Est ce que je vous fais comprendre que vous ne ressemblez à rien ? Non ! Bah alors, laissez moi tranquille ! Allez vous acheter un look, et on en reparle.

     

    D'ailleurs, à chaque fois que je suis regardé de telle façon par les adeptes du mode de vie « TF1 et crédits », je me retiens intérieurement de pousser un énorme grunt, accompagné pourquoi pas d'une exclamation païenne ! Mais je sens qu'un jour, ça va vraiment venir...

     

    Ensuite, par certaines personnes ici, qui croient que je me prends vraiment... pour un Troll. Oui, bien sûr... C'est pas parce que je dis « Comme un troll » à la question fort courante « Comment vas tu ? » que je suis réellement un troll ! Il faut arrêter... Je suis bel et bien un humain, normalement constitué, en pleine possession de ses moyens physiques et mentaux... Et malgré ma souffrance passée, je me sens parfaitement bien, et apte à mener une vie sociale accomplie... Ce n'est qu'un « délire », un surnom donné par des amis, rien de plus. Il faudrait que ces personnes prennent conscience qu'on peut avoir un « délire » personnel, une façon de faire, un imaginaire plus développé qu'elles, qui passent leur temps à écouter ce qui passe à la radio, à s'habiller comme des victimes de la mode, à regarder la télé-réalité crasse et abjecte, au nom du « je fais comme tout le monde » !

     

    Si vous n'êtes que des moutons... ce n'est pas de ma faute !

     

    Veuillez vous occuper de vos affaires !

     

    En arrivant dans la Creuse... Je savais bien que je n'arrivais pas chez Nadine de Rothschild, mais de là à ce que j'imagine mettre les pieds chez la dynastie du Roi des Cons ! Je n'y croyais pas... Jusqu'à ce que je réalise.

     

    Il est regrettable qu'en 2014, en France, un certain nombre de personnes aient le cerveau aussi dévasté que cela... et attachent tant d'importance à leur beaufitude, leur inculture crasse, et leur pensée de fond de poubelle !

     

    Si je préfère lire Tolkien plutôt que le dernier « livre » de Zemmour, si je préfère écouter Summoning ou Forteresse plutôt que Fun Radio, si je n'ai pas la télé alors que vous bavez devant 20 heures sur 24... Cela ne regarde que moi !

     

    Donc voilà, si vous vous sentez concernés par cette saillie trollesque, une seule chose à faire : Occupez-vous de vos affaires !!!

     

    Pour les autres... N'en tenez aucun cas ! Restez vous mêmes, c'est le plus important. Bon week-end  à tous ! A bientôt.

     

    - Krähvenn "Trollsson" Vargbroder

    « Voir Guéret et mourir... Ou pas !SAKs en Vrac ! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :