• Voilà une très bonne nouvelle !

    Bonsoir, chers lecteurs et amis ! J'espère que tout va bien pour vous.

     

    Je voulais vous annoncer la bonne nouvelle : en effet, le 23 mars prochain, j'entre en formation Agent Logistique, pour 4 mois environ, sur Guéret !!! Cela me ravit au plus haut point, car maintenant, je n'ai plus à prévoir de déménager sur Châteauroux pour une nouvelle formation... Et ensuite, je pourrai sereinement faire mon paquetage, pour aller en Bretagne rejoindre les miens !

     

     

    Voilà une très bonne nouvelle !

     

    Donc mon projet change encore d'orientation... Je vais, par le fait de cette nouvelle session de formation, devenir à la fois cariste et préparateur de commandes, en plus de passer tous les CACES (certificats de conduite) afférant aux chariots élévateurs utilisés en logistique ! Ainsi, je ne manquerai pas de travail. Du moins en Bretagne. Car dans la Creuse... Je suis très clair, rien ne me pousse à rester ici. Même pas les Dolmens (il y en a plus de 300 rien que dans le Finistère), ni les maisons à 35,000 €, ni le paysage... et encore moins les perspectives économiques, vous vous en doutez.

     

    Voilà une très bonne nouvelle !

     

    D'ailleurs, il me reste maintenant à trouver un maître de stage pour mes périodes en entreprise, mais cela s'annonce bien : j'ai été distribuer des CV un peu partout, donc j'attends des réponses pour la semaine prochaine ! J'ai préféré m'y prendre à l'avance, et bien m'en a pris, car une place est déjà occupée. Et, quand bien même un patron me propose de rester dans son entreprise sur Guéret... Je refuserai poliment mais fermement, n'ayant aucune envie de m'encroûter ici. Et en prenant conscience de la « motivation » des structures locales à faciliter l'accès à l'emploi, je me dis que je ne perds pas grand chose... Surtout quand on me balade d'un service à un autre, et que le carburant coule.

     

    Maintenant, il est clair que je deviendrai un Troll breton, et vraisemblablement un Troll motocycliste : en effet, résidant à moins de 40 kilomètres des miens, qui plus est en plein centre ville, quel sera l'utilité d'une voiture, face à la simplicité du deux-roues ? D'ici trois ans, j'envisagerai peut être l'achat d'un scooter ou d'une petite motocyclette de 125 cm³, étant donné que cela coûte tout de même bien moins cher qu'une voiture en essence, en entretien, en assurance... et en stationnement ! Reste évidemment à voir si cela est compatible avec mon traitement actuel, lequel risque bien de se poursuivre pour le restant de mes jours. J'en parlerai à mon prochain psychiatre ! Mais je pense que c'est jouable, je suis déjà apte à conduire une voiture et un engin de manutention, alors !

     

    Voilà une très bonne nouvelle !

     

    Alors, avec un travail durable sur Quimper (par exemple), un petit appartement dans la même ville, une moto style Custom, et toujours de la lecture, du Metal et du paganisme, ma vie sera bien remplie. Il n'y a plus qu'à !

     

    Bonne soirée et bonne fin de semaine à vous tous !

     

    A bientôt happy

     

    Troll

     

    « Pourquoi tant de haine ?Les soldats du conformisme... et les incompris. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :