-
Réquisitoire Trollo-Desprogien après un nouvel exil - « Une Volée de Hallebardes au goût Rillettes du Mans ! »
Par Antonin Troll dans Billets d'humeur et Réquisitoires "Trollo-Desprogiens" le 6 Décembre 2022 à 12:29En la Cour de Justice Occulte, Sombre et Ironique des Cultures Underground et de toutes les Marginalités, Fin de l'An de Crasse 2022 après le Castorama du Golgotha.
- Présidente-Lutine : « Bien, silence dans la salle je vous prie. Nous voici donc une nouvelle fois réunis, en cette Cour de Justice Occulte, Sombre et Ironique des Cultures Underground et de toutes les Marginalités, pour procéder au Jugement envers les entités convoquées, à savoir dans l'ordre, la Beauferie Crasse des Rivages et des Hauteurs, les « Jeunesses Twitteriennes » et autres « SJW », l'inénarrable « NORME », entités ayant engendré par leurs actes l'état sociétal, culturel et idéologique absolument bordélique du pauvre pays qu'est la France de 2022. »« Et donc, le temps du châtiment impitoyable envers ces entités est venu, car le jugement de notre Cour va être rendu (« Bleuargh ») par l'organe abject de noirceur, immonde, vicieux, dépravé, grinçant de gauloiserie (mais bien fendard toutefois), organe représenté ici par le Procureur-Troll Maréchal de l'Alliance Sombre, représentant de l'Accusation et des CRÔM (Comités de Rassemblement des Outsiders et Marginaux). »
« Monsieur le Maréchal … euh, pardon, Monsieur le Procureur-Troll Maréchal … quelle erreur, il ne va pas me louper, tiens ! Vous avez la parole, pour votre Réquisitoire. »
- Merci pour le lapsus, Madame la Présidente-Lutine ! Oh, Camarade claviériste, quelle belle mélopée, que ce « Han Som Reiste » de BURZUM, mais il est inutile de vous pincer le nez dans la salle, je vous préviens … ça va encore sentir le troll !Pouf-pouf. Françaises, Français, Belges, Belges, Suissesses, Suisses, Bretonnes, Bretons, Cons des Rivages et Cons des Collines, Pauvres Reliquats d'Humanité à Crédits-les-Bains ou à Crédits-Le-Haut, Désespérants membres des « Jeunesses Twitteriennes », VOUS, sinistres « SJW » au profil de « courageux justiciers en 240 caractères », Normopathes, Normoblé, Normoriz, Normoboulgour, Normotofu, Normosoja, « Gilets Jaunes » sur le retour, « Antivax » qui vous condamnez à l'isolement, à la maladie, à la mort à force d'avoir eu trop peur des pires gourous de Youtube, Pro-Russes obtus, abrutis, débiles et ignorants encore et toujours convaincus de la « justesse d'une opération spéciale de dénazification de l'Ukraine » malgré le fait accompli, JE VOUS HAIS TOUS …
Mais qui êtes-vous et que représentez-vous pour me reprocher mes Trolleries ? Et quelle trace sous forme de virgule sur un mur de chiottes laisserez-vous dans l'Histoire ?
Mais, de l'autre côté … Trollettes, Trolls, Lutines, Lutins, Gnomettes, Gnomes, Camarades Bestioles du Chaos, Metalleux, Gothiques, Nomades en vieux Camions aménagés ou en antiques Camping-cars, Très estimés Compagnes et Compagnons de tous les Yggdrasils, de tous les Pentacles et de toutes les Pierres Mystiques, Amis Marginaux Idéologiques et Culturels, Madame la Présidente-Lutine, Mesdames et Messieurs les Jurés sous Serment de Boustifaille, Lectorat Chéri, mon Putain d'Amour !!!
Bonjour, ma Colère ! HAIL, ma Haine ! Et mon courroux … COUCOU !!!
Ah, chers Amis. Je suis certain que plusieurs parmi vous se demandaient ce qu'il était advenu de votre humble serviteur. Rassurez-vous, je suis toujours là, bien vivant et bien portant. J'ai déménagé il y a 6 mois maintenant … pour m'installer dans la Sarthe, comme je vous en avais parlé dans mon précédent Réquisitoire. Oui, 6 mois … et pourtant, il s'en est tant passé que mon esprit, jusque là tentant de se faufiler entre les brumes lancinantes de noirceur du Finistère Sud et ce qui sert de « lumière » à tous les « gens », mon esprit donc, n'a pas eu beaucoup l'occasion de divaguer. Je commence à me sentir mieux ici, logé entre les Collines de la Sarthe où les vignes de Jasnières occupent l'amoureuse Terre, et la vallée du Loir, rivière paresseuse traçant son sillon au pays des caves troglodytiques, des Rillettes du Mans, et de la pierre de Tuffeau qui se retrouve dans les plus anciennes demeures de la région.
Ici donc, je sens que j'ai de sérieuses chances de pouvoir réaliser un jour mon idéal de vie. Le chalet sur son bout de terrain, ou la petite maison isolée, bien rustique mais confortable juste ce qu'il faut. Et, en déambulant dans les environs, que ce soit dans la forêt de Bercé, près d'un mégalithe dominant la petite vallée du Loir, ou au hasard sur un chemin creux menant à une antique abbaye en ruines, toujours sur fond de Lustre, Eldamar, Moonsorrow, Drudkh, Serment, Windveill, Elffor, Summoning et autres groupes de Metal plus ou moins extrême que j'adore, le sentiment qui m'a étreint depuis mon arrivée s'en est trouvé confirmé.
Grâce au soutien de mes proches et de mes meilleurs amis, « j'ai donc quitté la Bretagne pour revenir habiter en France ! » Oh, je remarque bien que cette phrase ne manque pas de vous faire tiquer, Madame la Présidente-Lutine, mais ici dans la Sarthe, il faut bien savoir que personne, absolument PERSONNE, ni parmi mes voisins immédiats ni ailleurs, ne retient comme « circonstance d'exclusion de la vie sociale et de non-intégration » le fait que je sois né à Grenoble, « sang mêlé Ch'timi et Niçois », surtout Metalleux et Païen revendiqué comme tel !
Comme pour mon précédent exil (lorsque j'ai quitté le Limousin, en 2016), je ne remettrai plus jamais les pieds en Bretagne. Le temps de l'oubli sera long, mais celui du « pardon » ne viendra jamais, pas même après mon passage vers l'Autre Rive.
Et pour cause ! Non seulement la « bienveillance » monothéiste (« si on te frappe sur la joue droite, tends l'autre joue ») n'a aucune prise sur mon esprit de gros Troll païen, et je ne suis, de plus, pas du genre à « m'excuser d'être ce que je suis » devant une plèbe qui ne veut pas comprendre, qui ne comprendra jamais rien, de leurs peurs irrationnelles venues des écrans plats dégueulant leurs discours anxiogènes entre trois volées de publicités ignominieuses, jusqu'à leur propension à rouler bourrés au volant d'épaves à bord desquelles il y a « à boire et à manger » ! Soyons clairs, une bonne fois pour toutes : je n'avais rien en commun avec ces « gens », « les gens sont des cons », et j'ai bien fait de me barrer. Parce qu'après les avoir méthodiquement mis devant leurs contradictions, devant leurs attitudes de décérébrés et leur incohérence, et provoqués verbalement sur leurs comportements, je n'ai vu que de la couardise, de la frayeur, de la terreur, et de la tête courbée en face de moi.
C'est donc une histoire qui se conclut au mieux pour moi, en tout cas sans que je ne fasse l'objet d'un numéro de « Faites Entrer l'Accusé ». Peut-être qu'un jour, après un fait-divers commis par quelqu'un qu'ils auront exaspéré et poussé à bout jusqu'à commettre le pire, ils cesseront de dire « On croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres ». Comme disent tous les cons !
Mais il est temps pour moi, d'oublier un territoire voué à devenir rien de moins qu'une réserve d'Indiens sur la côte sud du Finistère. Et de me recentrer sur mes sentiments, sur mes pensées, sur mon idéal. Car, Madame la Présidente-Lutine, Mesdames et Messieurs les Jurés sous Serment de Rillettes et de Jasnières, il faut que vous le sachiez … et pas seulement dans la colle. Sous le rude treillis camouflage Centre Europe du Metalleux solitaire et forestier, palpite la plus grosse, la plus rouge et la plus dure des sensibilités. Cette sensibilité, qui s'ébranle et qui m'habite, dans le doigt, par l'organe, sous le bras, de l'honneur, comme une pensée d'Anouilh rabattue(s) …
(son d'une clochette)
Présidente-Lutine : « Monsieur le Procureur-Troll Maréchal, franchement, s'il vous plaît … Cessez vos grivoiseries et élevez un peu le débat ! »
Pardon. Oui, voilà, encore une fois, je viens d'être interrompu par moi-même, Dieu me tripote, merci mon Dieu ! Il est temps d'envoyer un nouvel assaut de Trolls « Darkspear » façon Warcraft 3 à la génération d'idiots utiles, à savoir les « SJW », « Jeunesses Twitteriennes », et autres petits tyrans en devenir parce que « le patriarcat hétéro cis blanc masculiniste nous oppresse ». Je sais que j'en ai parlé à de nombreuses reprises dans mes modestes Réquisitoires, pourtant cette fois ci, je resterai relativement bref … mais véhément. Juste pour dire que, le temps passant, non seulement ils arrivent à se diviser dans leur propre camp, à la limite de se foutre sur la gueule (mon rêve …), mais en plus, certains d'entre eux – qui, c'est un comble, s'élevaient en « chevaliers safe du féminisme et du respect du consentement » - dégringolent à la suite d'accusations de harcèlement moral, harcèlement sexuel, attouchements, voire viol. Oui. Nous y sommes. Ils sont sur le point de s'autodétruire, et tant mieux, putain.
Juste deux choses, pour en finir avec leur engeance : ce n'est peut-être pas pour rien que le président de la Slovénie a décidé de ne plus utiliser Twitter pour la communication officielle du gouvernement et du parti au pouvoir à Ljubljana, et ensuite, à 'celleux' qui restent …
Ce serait-tu possible que vous parliez et écriviez en bon Français, câlice ? Parce que c'est ben beau de niaiser « OK Boomer » à la génération qui a inventé et développé les satellites et les réseaux pour que vous ayez un cellulaire dans les mains, et vous vous en servez comment, du cellulaire ? Vous dansez comme des osti d'caves sur la dernière musique poche de TikTok avec vos faces de raies sorties d'un téléroman, vous montrez votre graine et vos ciboires de tétons comme des criss de singes sur le point de fourrer, dans le même temps, vous ne savez même pas dire le pluriel de 'cheval' correctement, et vous voulez trouver un genre biologique à une câlvaire de chaise ! Parce qu'on est pu capables de vos sacrament d'affaires !!! C'est-tu assez clair, TABARNAC ???
Voilà, chers lecteurs et amis. Maintenant, vous savez que j'admire nos Amis et Lointains Cousins de la Belle Province pour leur culture et leur résistance face à l'anglicisation de la société Canadienne, et, si jamais la France devient réellement invivable, il restera à déterminer si un Troll Païen et Blackeux ne s'est pas installé dans les collines du centre de la Slovénie.
Mais je diverge, et 'diverge' c'est énorme … Satan m'habite (merci mon Cornu !)
Que dire alors de la « NORME », notre pire ennemi, le concentré absolu de néant intellectuel, idéologique, culturel, le poison des rêves et des idéaux, les entraves des partisans de la liberté ? Pas grand chose, car je crois que j'ai tout dit dans mes textes précédents. Sinon que, comme je m'y attendais avec un relativisme et un cynisme calculés, la « société », les « gens bien normaux bien comme il faut », la « populace », ne semble toujours pas avoir pris conscience des coups de semonce récents, sonnant comme autant d'avertissements que le temps du « Grand Effondrement du Bouzin » approche. La pandémie de COVID-19 d'abord, la guerre en Ukraine ensuite, les raretés de certaines denrées alimentaires, de composants électroniques, les instabilités sur les approvisionnements en pétrole, en gaz, en charbon, maintenant en électricité pour cet hiver, toutes les alertes sont tombées dans l'oreille de sourds, et ont été regardées par une population qui a de la peau de sauciflard dans les yeux, incapables de penser une seconde à une situation autrement plus critique qu'un rayon vidé de Nutella ou de chaussettes siglées « Lidl ».
Et la liste est longue, si on y ajoute les manques de personnels désespérants dans l'hôpital public, dans la justice, la police, l'état exécrable de la couverture médicale (autant en médecins généralistes que spécialistes) partout en France, les grèves à répétition dans les transports (« On a de quoi vous faire détester le train »), ainsi de suite. Dans le même temps – car cette « société » n'est jamais qu'un énorme cyclone de merde brassé par des maniaques ultralibéraux au pouvoir – on commence à se rendre compte que, d'ici quelques années, l'objectif affiché (par les dirigeants, pour le peuple qu'ils seront toujours censés servir) sera « de ne rien posséder, mais d'être heureux ». C'est à dire, de ne plus être propriétaire de plein droit ni de son logement, ni de sa voiture, ni de ses meubles, ni de ses moyens de communication, de loisirs, d'éducation, de construction d'une culture … encore moins d'un terrain où caler un chalet pour être bien à distance de « leur » civilisation, très loin de toute influence de ce délire de technocrates sous cocaïne.
Il me paraît important, chers lecteurs et amis, de préciser ici un point de ma pensée. S'il est bien évidemment criminel de tuer quelqu'un, s'il est assurément délictuel d'appeler à commettre un crime de sang, il est par contre tout à fait légal de « souhaiter la mort des gens ».
Et ça marche très bien, c'est accepté dans les hautes sphères, on peut même devenir ministre, car c'est dans la fiche de poste ! Mais je m'égare … et pas seulement d'Austerlitz, qui nous conduit sans peine à Vendôme, pour aller se planquer en Sologne ou dans le bocage Sarthois en cas de besoin, correspondance par autocar vers Trôo, départ 14h50 devant la gare.
Alors, pour à la fois être fidèle à ma réputation de noirceur implacable, mais sans pour autant vous gâcher votre fin d'année … que dire ? Eh bien, simplement que si le « système » et la « société » actuels sont à moyen terme condamnés et impossibles à « sauver » de quelque manière que ce soit, il est nécessaire de nous préparer à prendre toutes les dispositions, à toutes fins utiles, pour que, le moment du « Grand Effondrement du Bouzin » venu, nous autres Metalleux, Gothiques, Nomades en Fourgons aménagés et en vieux Camping-cars, Mécréants de tous les Pentacles et de tous les Mégalithes, disposions de toutes les opportunités et solutions pour survivre simplement. Pour que nous-mêmes, nos frères et sœurs, nos camarades, et nos univers culturels, puissent simplement … survivre.
J'ai conscience que mes propos sont terribles, peut-être angoissants pour certains, mais je les assume en totalité. Je sais aussi que plusieurs des nôtres, n'en pouvant plus, physiquement et/ou moralement, ont fini par baisser les bras, par désespoir, ou par prostration, et, pour quelques-uns … ont décidé librement d'en terminer avec une existence qu'ils jugeaient condamnée. Je pense à tous ceux-là. Et je sais qu'on se rejoindra là-haut, à s'empiffrer de viande rôtie et de bière ancestrale, non loin de la demeure des Anciens Dieux, le moment venu.
En attendant, rappelons-nous d'une chose. En cas d'effondrement de la société et du système actuels, il n'y aura plus, dans un délai très court, ni électricité, ni carburant, ni services publics, ni commerces, ni autorités. Alors, à moins de vouloir se faire réduire en chair à pâtée saveur 'Bestiole du Chaos' par une population désespérée et privée de ses « perfusions », beaucoup d'entre nous n'iront clairement pas vers la « bienveillance » prônée à longueur de journée par les neuneus actuels et leurs généreux mécènes. Mais, ils iront vers la forêt. La forêt ne nous espionne pas, la forêt ne nous juge pas.
Il faut aussi, dans l'absolu, et tant que c'est encore possible, écouter ce qu'ont à dire les Anciens possédant des savoirs indispensables à la survie dans une société post-chaos. Et de lire, d'apprendre par soi-même, tout ce qui peut être important en une telle situation. Il est gratifiant, pour soi-même d'abord, de se tourner vers un métier artisanal, ancestral, dans lequel on acquiert de nombreuses compétences utiles. Enfin, il est pertinent d'écouter la Nature, ce qu'elle a à nous dire. Car, quand nous n'aurons plus qu'elle pour garantir notre avenir, en lieu et place des supermarchés, des automates à carburant, des monnaies, des appareils électriques et électroniques, … autant savoir comment la Nature se comporte, ce qu'elle donne, ce qu'elle reprend.
Hail à vous toutes et tous, chers Camarades ! Honneur et Tradition ! Au bord du feu de camp, se jouera l'avenir de nos Clans.
Et donc … Au vu des éléments accablants, la Beauferie Crasse des Rivages et des Hauteurs, les « Jeunesses Twitteriennes » et autres « SJW », l'inénarrable « NORME », sont jugées coupables d'avoir entraîné la France de 2022 dans le fond des chiottes, et condamnés à la peine maximale pour ces chefs d'inculpation, à savoir la réclusion à perpétuité incompressible dans les bacs à toilettes sèches des Cultures Underground et de toutes les Marginalités. Mais leurs porte-étendards, pardon, leurs défenseurs, vous en convaincront mieux que moi.
La Victoire ou le Valhalla. Que la « norme » CRÈVE.
- Le Procureur-Troll Maréchal de l'Alliance Sombre, représentant de l'Accusation et des CRÔM (Comités de Rassemblement des Outsiders et Marginaux) … alias Krähvenn « Sombrelance » Vërkhörr
« "A l'aube d'une nouvelle ère, nous sommes en quête de l'immédiateté.""Ma Théorie de la Marginalité ..." - Partie I, la "NORME". »
-
Commentaires